Swiss Tchoukball

Delémont accueille les huitièmes et quarts de finale de la Coupe suisse

Puplinge Olympus (en jaune) et les Carouge Lions (en vert) sont montés jusqu'au cinquième set lors de la phase de poules.Photo : Mario Carrillat

Le dimanche 15 février 2026 se déroulera la deuxième journée de la Coupe suisse de tchoukball au centre sportif de la Blancherie à Delémont. À cette occasion, douze équipes s'opposeront lors des huitièmes puis des quarts de finale pour tenter de décrocher une place tant convoitée dans le dernier carré.

Lors du tour précédent, cinq équipes ont été qualifiées en remportant leur poule respective : Delémont Thunder, les Geneva Dragons M21, les Geneva Young Dragons, Puplinge Olympus et les Val-de-Ruz Pingouins. Les deux meilleurs deuxièmes ont été repêchés et se joindront également à la lutte : Les Verniers Turtles ainsi que les Carouge Lions. Ces sept équipes rejoignent Delémont Blizzard qui avait directement été placé en huitième de finales lors du tirage au sort parmi les quarts de finalistes de l'édition 2025. Quant aux équipes de La Chaux-de-Fonds Beehives, des Val-de-Ruz Flyers et de Lausanne Olympic, elles ont été directement qualifiées en quart de finale en qualité de demi-finalistes 2025.

Au terme de cette journée, trois équipes rejoindront les Geneva Dragons lors de l'ultime journée de la Coupe suisse le dimanche 8 mars 2026 au Collège Sainte-Croix à Fribourg.

Voir le programme et les résultats

Tous les matchs sont à suivre en direct ou en différé sur la chaîne YouTube de Swiss Tchoukball.