News

124 équipes inscrites aux Tchoukball Geneva Indoors

Terrains TGI 2018

Cette année les tournois des Tchoukball Geneva Indoors seront très internationaux avec des joueuses et joueurs de 124 équipes provenant de France, Tunisie, Taiwan, Italie, Royaume-Uni, Suisse, Espagne, Belgique, Allemagne et Pologne. Ces équipes sont réparties dans les tournois élites mais aussi populaires et juniors. Les plus jeunes auront 6 ans et le plus âgés 84 ans !

Les Geneva Indoors offrent ainsi une formidable opportunité de faire vivre aux joueuses et joueurs de tchoukball une expérience extraordinaire. De plus, grâce aux nouvelles installations qui seront mise en place spécialement pour l'événement, les organisateurs disposeront en plus du centre sportif du Bois des Frères, du centre sportif de la Queue d'Arve qui leur permettra d'accueillir cette année pour la première fois dans un même lieu un très grand nombres équipes sur 7 terrains de tchoukball officiels !

Si vous n'avez pas encore inscrits vos joueuses et joueurs à un des 15 tournois de ces Tchoukball Geneva Indoors, il est encore possible de le faire, le délai d'inscription ayant été prolongé au samedi 10 novembre.

Ne manquez pas de tirer profit de ce nouveau délai pour inscrire encore vos équipes et offrir à vos joueurs et joueuses une expérience tchoukballistique dont ils vont certainement se souvenir.

Inscrivez-vous ou vérifiez si votre équipe est déjà inscrite

Posté le vendredi 2 novembre 2018