Swiss Tchoukball

Fini les matchs qualificatifs. Place aux éliminatoires!

Les tours qualificatifs des championnats du monde sont maintenant terminés. Dans les poules masculines, ROC1 se place en tête du Groupe A, suivi de Suisse2, de la Grande-Bretagne et de Brésil 2. Dans le Groupe B, ROC 2 devance Suisse 1, le Canada et le Brésil 1.

Chez les femmes également, Taiwan se place en première position du classement du Groupe A, suivi de Suisse 1, la Grande-Bretagne et France M18, alors que dans le Groupe B, le Canada prend la tête du classement, devançant Suisse2, Suisse M18 et l’Autriche

Les Taiwanais confirment ainsi leur position de leader du tchoukball mondial, se replaçant devant les Suisses, vainqueurs du championnat masculin en 2004. Les deuxièmes places au classement intermédiaire des quatre formations Helvètes montrent néanmoins que les Suisses et les Suissesses sont toujours et encore prêts à se battre. Les demi-finales et les finales de ce week-end devraient donc être bien spectaculaires !

Du côté des gradins, l’ambiance est à la hauteur du niveau des matchs, avec des gradins remplis en fin de soirée et une ambiance de folie !

N’hésitez donc pas à venir encourager les joueurs et joueurs Suisses, jusqu’à dimanche sur la Place du Rhône !

Tous les résultats ainsi que des images du tournoi sont disponibles sur www.tchoukball.org/beach05
Les meilleures moments sont immortalisés dans la page photo de ce site!