News

La Chaux-de-Fonds Beehives remporte la Super coupe 2021

Finale CS 2019

Après une longue période sans compétition compte tenu de la crise sanitaire, la troisième édition de la Super coupe s'est tenue à la Chaux-de-Fonds. Ce match opposait La Chaux-de-Fonds Beehives, vainqueur de la Coupe suisse et les Val-de-Ruz Flyers, actuels champions suisses..

Les deux équipes ont eu besoin d'un peu de temps pour se remettre dans le rythme de la compétition, mais c'est finalement les Beehives qui ont réussi à s'adjuger le premier set 15-13.

Le deuxième set ne s'est pas déroulé comme espéré pour les Flyers qui ont multiplié les imprécisions et qui ont finalement perdu le deuxième set 15-9.

Après ces deux grands pas vers la victoire, les joueurs de La Chaux-de-Fonds ont abordé le troisième set avec trop de confiance et ont laissé le Val-de-Ruz revenir très fortement et ils ont finalement laissé filé le set 15-6

Ce revers a permis aux Chaux-de-Fonniers de revenir à la réalité pour renverser la situation au quatrième set et finalement s'imposer 15-7 et s'emparer de la troisième Super coupe 3 sets à 1

Posté le jeudi 7 octobre 2021