News

Trois équipes suisses aux championnats du monde


En août, la planète tchoukball aura les yeux rivés sur l’Asie du Sud-Est. En effet, les championnats du monde 2019 auront lieu en Malaisie et à Singapour. La Suisse y sera représentée par une équipe masculine, une équipe féminine et une équipe junior masculine de moins de 18 ans.

Les...

Lesen den Nachrichten

Posté le 8 juillet 2019

Val-de-Ruz Flyers champions suisses


Le dimanche 9 juin a eu lieu la journée des finales du championnat suisse de tchoukball. Les Val-de-Ruz Flyers remportent la finale de ligue A, 81 à 82 face aux Meyrin Panthers, après prolongation.

Avec cette victoire les Val-de-Ruz Flyers s’offrent une place pour la European Winners’ Cup...

Lesen den Nachrichten

Posté le 10 juin 2019

La Chaux-de-Fonds remporte la Coupe suisse


La Chaux-de-Fonds Beehives s'est imposé 3 sets à 1 en finale de la Coupe suisse, face aux Val-de-Ruz Flyers. En petite finale, les Meyrin Panthers se sont défait de Lausanne Olympic, aussi en quatre sets.

La première demi-finale de la journée à vu les Lausannois faire face aux Vaudruziens. Ces...

Lesen den Nachrichten

Posté le 19 mai 2019

Finales de la Coupe suisse à Meyrin


Cette année la journée des finales de la Coupe Suisse de tchoukball se déroulera pour la première fois à Meyrin. Elle aura lieu ce dimanche 19 mai 2019 !

Mis à part les Geneva Dragons, qui ont été éliminés en quart de finale, toutes les équipes les mieux classées du championnat suisse seront...

Lesen den Nachrichten

Posté le 16 mai 2019

Les clubs suisses dans le haut des classements européens


Quatre clubs suisses ont participé aux éditions 2019 des deux compétitions européennes officielles et ont toutes terminé dans le top 4.

Les Meyrin Panthers et La Chaux-de-Fonds Beehives étaient en lice lors de la European Winners' Cup, à Radevormwald (Allemagne). Cette compétition voit se...

Lesen den Nachrichten

Posté le 6 avril 2019

Onze nouveaux moniteurs J+S tchoukball


Au terme de 6 jours de formation, repartis sur les week-ends du 8 au 10 mars et du 29 au 31 mars 2019, 11 nouveaux moniteurs J+S de tchoukball ont été formés.

Sous la conduite des experts J+S Daniel Buschbeck et Erika Mesmer, ainsi que des candidats experts J+S Nanguita Antonioli, Alonso...

Lesen den Nachrichten

Posté le 3 avril 2019

<< Vorigen Nachrichten